Parcours Gravel B – N°15 Tour alpin de la vallée de la Blanche – Difficile 61km – 4h30

12982695-diaporama
Vallée de la Blanche
Paysage

12982695-diaporama
Vallée de la Blanche
Paysage
Ce parcours Gravel en forme de huit (1 boucle de 24 km et 500 m de dénivelé au Nord, et 1 boucle de 37 km et 1000 m de dénivelé au Sud) fait le tour de la vallée de la Blanche en passant par les principaux villages.

Description

et les stations de montagne de la vallée (nombreux ravitaillements possible). Possibilité également de faire chacune des boucles, majoritairement sur pistes, en VTT électrique.

Soyez acteur de la qualité de vos sites de pratiques :
Suricate permet de signaler les problèmes que vous rencontrez quand vous pratiquez. Pour vous permettre de profiter au mieux des sentiers balisés et entretenus du département, nous vous demandons de signaler les anomalies constatées lors de vos activités de pleine nature en utilisant le site internet national Suricate.

Profil

  • Dénivelé : 1520 m
  • Balisé
  • Dénivelé positif : 1520 m
  • Distance : 61 km
  • Durée en heures : 4h30

Confort / services

Activités sur place

  • Sports cyclistes
  • Itinéraire VTT
  • Itinéraire gravel bike